Le Come Back (Fin du scouattage !)




Et voici la fin de l'histoire , je tiens à remercier sincérement mes coupaings bloggers pour leurs gentillesse et leur humours ! Gox , Anakrouz et Jej !

10 commentaires:

anakrouz a dit…

enfin de retour!
t'en a mis du temps!

Shap a dit…

Que dire de toi >_< ^^

Gox a dit…

hihi! quek salop ce igliduk...t'as bien fait de le punir...j'suis content de penser que cette idée ne venait pas de moi...je suis bien trop fin pour penser ça!

Gox a dit…

eh mais c'est quoi ce lien que tu as mis ???trop marrant, y'a un autre blogspot de Gox! trop la classe!

Shap a dit…

Oh putain honte à moi !
Je vais corriger ça !
désolé u_u

Gox a dit…

pas de souci! ça ma bien fait rigoler en tout cas ^^

Jej a dit…

j'me suis pris un rocher sur la gueule quand même! ai bobo maintenant! loool

Shap a dit…

Je rectifie !
C'est n'est point un rocher mais un bout de mur ^^

Jej a dit…

bah alors shapinou? tu post plus? c'est pas sérieux tout ça! looool
(je m'arrange pas moi! lol)

Shap a dit…

J'ai plus internet en fait :D
mais ça arrive ^^