Michel


J'ai eu une ptite inspiration , comme ça , le dessin est un peu bâclé , mais c'est un effet de style ...OU PAS !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai rigolé !! C'est bon signe non ? ^^
Ta Méli

Shap a dit…

Oui c'est bon signe !!!

Anonyme a dit…

Très bon signe. (:
Moi aussi j'ai rigolé et j'aime beaucoup le dessin quand on arrive : " Shap se met à nu pour vous ou presque .. " xD
Camille.

Anakrouz a dit…

C'est presque ça, Mais il manque toujours un 'tit peu de détails...
Bien joué, Ha c'est GG !^^

Shap a dit…

Anakrouz : J'ai eu une ptite inspiration , comme ça , le dessin est un peu bâclé , mais c'est un effet de style ...OU PAS ! Je la referais mieux , et je l'enverrais au mulot raide !
Cette BD sera mon crochet pour la gloire !!!!
Ahahahaha ! A moi les filles nues !!

Anakrouz a dit…

Oui mais pour la gloire et les filles nues, il faut d'abord mettre plus de détails! Et encore, c'est pas gagné!^^

Shap a dit…

Je la referais mieux , et je l'enverrais au mulot raide !
Tu sais lire ? nan mais ho !!!^^

Anakrouz a dit…

Oui je sais lire, et c'est bien là le probleme....Car je comprend ce que tu écris!^^

Shap a dit…

XD