Touffe ou tondu ?


sur cette planche : GOX / JEJ / PAKA
cette planche fait reference au précédent article pour ceux qui n'aurait pas tout suivi , et surtout à ses commentaires ^^

10 commentaires:

Shap a dit…

désolé Gox , tu auras le droit de te venger ^^

Gox a dit…

héhé! trop marrant! même sur ton blog Igliduk se prend des marteaux dans la tronche! ça te dérange si je post ta planche sur mon blog? ça me fait un joli fan-art!

Et oué je compte bien me venger! j'me suis fait défoncer par paka...

Anonyme a dit…

hahahhahahahahahah! excellent! j'me reconnais bien là! à brailler comme ça, c'est tout à fait moi! lol
chouette strip! j'vais dire comme Gox: on peut le mettre sur nos blogs?
tcho ^^

Shap a dit…

mais bien sur que vous pouvez !!! ^^

Anonyme a dit…

Yo camarade bédéiste Merci pour ton commentaire...j'ai un peu visioner ton boulot, y'a du sympa dis donc...allez hop je te mets dans mes liens pour la peine =D
aplus Gro'

Gox a dit…

Salut mec! Dommage que tu n'aies pas pu finir ton histoire pour les 23h de la bd, ça commençait bien! Bon apparemment tu avais d'autres choses à faire!

Désolé de pas mettre reco par la suite sur msn, mais ça me stressait trop de voir les autres avancer plus vite que moi...j'ai préféré travailler tranquillos sur mon canap et tout scanné à la fin!

A++

Shap a dit…

je vais scanné la fin de mon histoire , j'essayrais de la poster sur les 23h , sinon sur mon blog !
a + !

Shap a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jej a dit…

raaaaaaah! c'est dommage pour les 23 heures bd tu était bien parti!!! j'ai adoré la page ou le perso sort de chez lui à la façon d'un ninja! ^^

Anakrouz a dit…

Hoaa! Avec les dreads ça faisait l'ancienne JORDY ATTITUDE!!^^