J'ai toujours pas internet ...










MAIS J'AI PLEIN DE CHOSE POUR VOUS POUR COMBLER MON RETARD !!!




des coins de carnets , une vieille note , et une bande annonce dessinnée ^^




je pense aussi que je vais posée ma candidature AUX 23 HEURES DE LA BD !!!!












la note :

la bande annonce :




les coins de carnets (avec une ptite dédi a GOX ^^) :


Et enfin un dessin que j'affectionne particuliérement , qui est parti de rien mais qui compte beaucoup , Wooooohoooo !!!


et j'en oublie un que je scannerais et que je publierais au CDI qu'en j'aurais le temps !^^

5 commentaires:

Gox a dit…

hey merci pour ta dedicace! j'vais te faire un dessin aussi ^^

Shap a dit…

oooooh merci o_o

Gox a dit…

Salut mec!

J'viens de t'envoyer par mail mon dessin!

A+

Gox a dit…

c'est encore moi...J'ai vu que tu étais inscrit pour les 23H de la bd, c'est cool ça! On va bien se marrer...et va falloir préparer du café pour cette belle nuit blanche! hihi

Anakrouz a dit…

Elle est bien la bande-annonce!...Mais y'a rien qui s'annonce...Pfrfrfrfffrrr^^
Désolé, c'était trop tentant....
Hum? hein? Ok, je sort....