fan art


voici un fan art que je viens de faire pour ROMICHOU pour son nannif ^^

7 commentaires:

Fish a dit…

Sympa ^^
J'aime bien ton blog!
Viens me dire ce que tu pense du mien l'ami! http://fish-bd.blogspot.com
a+

Gox a dit…

Salut et bonne année et tout et tout!

J'adore la phrase "bon annif pleins de caca" c'est débile mais c'est le genre de remarque qui me fait bien rire!

Tchou

Anonyme a dit…

ahaahah! énorme ce fan-art!!! il va être content le pitit romichou ^^

Gox a dit…

rohh mais carement! Ce lien vers mon blog avec ma tronche! C'est trop gentil merci beaucoup!

Anonyme a dit…

tu veux me faire pleurer? j'ai mon lien entre celui de Lila et Madd, avec Boulet pas loin ..... c'est troooooooop bien!!!!!!! merci merci merci beaucoup!

Gox a dit…

Salut,

Bah alors on est sec en ce moment? j'ai pu lire dans ta note precedente que tu manquais d'inspiration en ce moment? c'est toujours le cas?

Si oui, moi j'ai une petite technique : quand j'arrive pas à pondre de petites bd pour mon blog, je fais des illus et tous les dessins qui me passent par la tête en les poussant en precision en fonction de ma motivation, je commence par des choses faciles histoire de me chauffer les poignets (pas de mauvais jeux de mots please ^^) et apres mes illus me donnent souvent une idée de petite hsitoire à faire...

C'est un conseil comme ça, un conseil d'ami on va dire ^^

Allez tchou et bon courage

Anonyme a dit…

J'ai pas vu ta planche sur le site de Romain pujol...A croire qui n'a pas reçu ta planche...Ce qui est bien dommage d'ailleur...