LE SAVIEZ VOUS ? (1)

salut !!!

hier , j'ai regardé dans ma vieille pochette à dessin , et là , QUE VOIS-JE ???!!!!

Plein de dessins qui me rappellent de trés bons souvenirs !

et oui le dessin qui vient d'une rubrique que j'avais créée en 3éme, donc il y a 2 ans !

donc voilà , j'ai gardait le même délire , les mêmes phrases , sauf que je l'ai redessiné !

et donc je pense que je vais continuer cette rubrique : LE SAVIEZ VOUS ?!

et je pense même que je vais en faire une chaîne !!!

cette rubrique porte bien sûr sur les super-héros ^^


SEREZ-VOUS AU RENDEZ-VOUS POUR LA CHAÎNE ??????


ps : je pense aussi que nous allons faire un blog de cadavre exquis avec mon pote ANAKROUZ !

vous serez au rdv là aussi ??^^

repondez moi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Houlà...Il ne pète pas le feu jhonny!^^

Anonyme a dit…

( Claire : jsuis encore là)

Bah si il déprime faut trouver un moyen de raviver la flamme qu'il a en lui.

La flamme...ahah quel jeux de mots à la con c tt moi!