bougez vous !


(c ' est bon dieu existe , mon clavier s'est remis normal ^^)



donc voici un article qui j'éspére va vous bouger , et va me bouger aussi a faire ma pub ^^







voilà , la fausse suite est en préparation (revanche !)et KILL DORA est en cours de dessinature !

voilà a trés bientôt !!!

ps : j'éspére que vous arrivez a lire la derniére bulle , sinon , penchez vous plus ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop pt'it
et on ne peu pas cliquer dessus pour agrandir
rhaaa!

Shap a dit…

bwaaa normalement on dvrait pouvoir !!!

Gox a dit…

Salut,

ça m'fait bien marrer que d'autres personnes puissent avoir les mêmes problèmes que moi...mais POURKWA KE YA PERSONNE SUR MON BLOGEUH BD QUI DECHIRE TOUT, OUIINNN!! ^^

Allez bon courage et je reviendrai te soutenir dans les moments difficiles! promis juré!

A+

Anonyme a dit…

ha on voit bien maintenant...Comment ça tu es seul? Et moi alors Hein? Je compte pour du beurre? Puisque c'est comme ça, je m'en vais et je ne mettrai plus aucun commentaire...



















Non en fait je reviens...^^